Pour les repas de fête je prévois souvent (voire tout le temps) des petits cadeaux d’invités avec en  général avec des gourmandises à l’intérieur …

Et voici une idée facile à réaliser : de jolies petites boites à lait pour cacher vos chocolats.

Cadeau invité boite à lait 2

Pour réaliser ceci il vous faut les boites à lait à monter de chez TOGA et des étiquettes couleur Kraft (série DIY de chez TOGA) – le tout disponible à la boutique :

Cadeau invité boite à lait 1

J’ai décidé de les décorer avec les magnifiques papier l’Or de Bombay, toujours de chez TOGA, déjà utilisés pour le calendrier de l’Avent oui je sais mais franchement j’adore !


Cadeau invité boite à lait 5

Après avoir mis en forme les boites à lait et les avoir garnies (pour les produits poreux, chocolats ou autre, prévoir des petits sachets alimentaires pour éviter de tacher la boite blanche), j’ai découpé des bandes assez larges dans un papier à motif. Je les ai placées sur les boites à lait avec du scotch double face.

J’ai ajouté une petite bande de papier glitter doré pour réhausser.

J’ai découpé un rectangle toujours dans le glitter Or un peu plus grand que l’étiquette que je vais utiliser. Je note un petit message ou un nom sur l’étiquette et j’agrafe le tout en haut de la boite …

Cadeau invité boite à lait 4

Et voilà un joli petit cadeau d’invité de fêtes  prêt en 5/10 minutes.

Et si vous mettez le prénom sur l’étiquette, il servira également de marque place.

Cadeau invité boite à lait 3

 

Comments are closed.